Les blouses roses à Nancy

 

Je vous invite à lire cette info d'Edwige et si le coeur vous en dit à pariciper :

Attention pour demander l'adresse, il faut vous rendre sur le blog d'Edwige !

 

 

-------------------------------

 

Bonjour,

 

 

 

 

 

Il y a quelques années, je rencontrais lors d'une convention de Scrap sur Paris Françoise ... Le temps d'un long weekend, nous avons sympathisé et passé de très bons moments créatifs et amicaux !

 

 

 

La vie a continué son bout de chemin et nous a remises en contact lors du dernier Salon Version Scrap en Avril dernier ... Partageant chacune nos expériences de ces dernières années, elle m'a appris qu'elle animait des Ateliers de scrap auprès d'enfants malades à l'hôpital de Nancy. Quelle chouette et courageuse initiative que de mettre à profit ses connaissances et sa passion !

 

 

 

01.jpg

 

 

 

02.jpg

 

Françoise m'a contactée très récemment ... L'Association manque cruellement de matériel pour le bon déroulement des Ateliers.

 

A ses côtés, je lance un appel à votre générosité !

 

Je suis sûre que vous avez dans vos affaires de scrap des papiers que vous n'utiliserez sans doute jamais : on ne vous en demande pas des centaines ... mais si chacune et chacun d'entre nous y met un peu du sien, je suis sûre que l'on arrivera à constituer un joli stock pour que ces enfants puissent continuer à découper, coller, fabriquer de jolies choses!!!

 

Si vous avez un blog, n'hésitez pas à prendre le relais de cette info pour étoffer ce soutien ... A tous, nous saurons donner un petit coup de pouce à cette si belle initiative!

 

Partagez également sur les réseaux sociaux, nous avons la chance d'avoir des moyens de communication tellement faciles d'accès ...

 

Un très grand MERCI pour elle, pour eux !!!

 

 

A très vite de vous lire !

----------------------

 

 

Pour l'adresse d'envoi du matériel, envoyez-lui un message via le formulaire contact du blog d'Edwige, regardez ... tout en bas de la page !

 

 

 

 

Alors, on y va ? moi, oui!

A bientôt

 

Mana

Écrire commentaire

Commentaires: 0